Page d'accueil
Les dossiers
Qui sommes-nous?
Contact





Quand le frère aide le frère.

  Ce site est destiné à éventuellement venir en aide à ceux qui ont eu le courage de dénoncer une situation pour le bien commun et de tenir leur bout. 

Que doit t'on faire lorsque la peur de se faire blâmer et de devoir prendre ses responsabilités l'emporte sur l'intégrité? Que doit t'on faire avec des personnes en poste de confiance qui préfèrent porter des accusations sans fondement et déformer la réalité en se parjurant plutôt que juste reconnaitre de s'être trompé et de s'amender en conséquence?

Que faire lorsque ces personnes occupent un poste de responsabilité au sein de la police et du gouvernement? Que faire lorsque l'on s'aperçoit que ces personnes se sont hissées à ce poste grâce à un réseau d'influence, du chantage et des liens de parenté plutôt qu'une saine compétition de compétence?

Que faire lorsque ces personnes se maintiennent en place grâce à l'intimidation qu'il font peser envers leurs commettants et grâce à des pressions pour baillonner ceux qui les dénoncent? Que ferons nous contre un gouvernement qui aura osé déclencher une commission d'enquête neutre pour vérifier ses propres abus?

Pourquoi Michel Dumont doit encore s'humilier à s'exposer sur la place publique comme moyen d'obtenir compensation?


A qui avons nous confié le
contrôle ?

Peut-on imaginer un organisme neutre et compétent constitué de
personnes de confiance qui pourrait intervenir de manière équitable sans être en conflit d'intérêt de le faire?

Merci pour votre juste support